Décorateur à Angers : 5 tendances déco à retenir absolument en 2021 !

WeWrite Blog De Communique De Presse Immobilier A Design Architecte En Mayenne 2 667

Décorateur à Angers : 5 tendances déco à retenir absolument en 2021 !

Votre intérieur ne vous inspire plus, il aurait besoin d’être renouvelé ! C’est décidé, en cette année 2021, un tout nouveau style de décoration tendance vous sera proposé. De l’importance accrue des matériaux écologiques aux éléments élégants en passant par la mise en valeur de l’unicité, votre décorateur Angers vous informe que les tendances 2021 vous offrent un rendu raffiné capable de propulser votre intérieur vers la nouvelle année dans un style sensationnel.
Découvrez sans tarder cinq tendances déco pour embellir votre maison et marquer l’année 2021.

Cuisines vert sauge

Les cuisines vert sauge sont devenues rapidement l’une des tendances de cuisine les plus importantes pour 2021. Que ce soit pour la peinture, les armoires ou le carrelage, cette teinte fait son apparition partout. Ne cherchez plus si vous êtes à la recherche d’inspiration pour une cuisine moderne.

Couleur pantone : gris ultime et illuminant

Votre décorateur Angers affirme que la couleur pantone de l’année traduit les évolutions de la culture mondiale. Cette couleur reflète ce que les gens recherchent. Tandis que la société ne cesse de considérer la couleur comme un moyen de communication essentiel ainsi qu’une manière de véhiculer les pensées et les idées, de nombreux concepteurs et marques s’appuient sur le langage de la couleur pour susciter l’intérêt et établir des liens.

Plantes d’intérieur

Les arbres et les plantes d’intérieur continueront leur progression vers les piliers de la décoration intérieure. Le décorateur Angers précise qu’ils apportent la clarté et le calme de la nature à l’intérieur, font également office de sculpture sur une étagère ou une table. Prendre soin d’eux constitue un socle et une affirmation de la vie. La mise en place d’une collection de plantes d’intérieur est profitable à tous les niveaux : esthétique, fonctionnel et mental.

Éclairage intelligent décoratif

À l’aube de la nouvelle année, les gens cherchent à transformer leur maison en un espace de vie confortable et fonctionnel.
En remplaçant, par exemple, les ampoules à incandescence normales par des solutions d’éclairage intelligentes, il est possible de définir des horaires ou de créer une atmosphère personnalisée.

Jardins comestibles

Pour les personnes passant de plus en plus de temps chez elles, un décorateur Angers souligne que les plantes comestibles continueront de gagner en popularité en 2021. Disposer de vos propres herbes aromatiques et plantes potagères d’intérieur fraîchement poussées s’avère idéal pour créer des mets et des boissons, dans la mesure où vous avez les ingrédients nécessaires à portée de main. Il existe une variété de tailles, parfaites pour la cuisine ou une fenêtre ensoleillée.

Restez à l’affût des dernières tendances pour donner à votre maison un aspect chic et confortable.