Les bases indispensables pour la location de mobilehome Loire Atlantique !

WeWrite Blog De Communique De Presse Immobilier Van Blanc Table Chaises Cote 23 2148301306

Le mobile home est une caravane de grande taille qui peut être déplacée et posée dans un camping. Il comporte un coin-cuisine, une salle de bains, un coin salon, une toilette, une ou plusieurs chambres pour offrir plus d’indépendance et de liberté aux vacanciers.

Vous désirez louer un type de mobilehome ? Voici quelques conseils pour réussir votre location de mobilehome Loire Atlantique et d’autres types de caravanes.

6 astuces pour louer son mobilehome

Pour faire louer votre mobilehome, il est recommandé de respecter les différents points suivants :

  • Faire la promotion de votre mobilehome sur Internet : il faut accorder une grande importance à Internet pour que votre mobilehome soit médiatisé tout en renouvelant vos publications fréquemment. Cela vous servira également pour les réservations.
  • Concevoir une annonce et choisir les supports : multipliez vos apparitions sur les différentes plateformes(gratuites ou payantes) avec toutes vos disponibilités.

Par ailleurs, votre annonce doit nécessairement contenir les éléments suivants : informations générales (nombre de chambres, emplacement…), équipement de la location de mobilehome Loire Atlantique, tarifs, photos, etc.

  • Accorder une importance à la photographie : votre annonce doit être attirante. En effet, seules les photos peuvent faire de votre mobilehome un coup de cœur ou le contraire.
  • Suivi de l’annonce : vérifier régulièrement vos annonces afin de mettre à jour vos tarifs, vos photos, vos périodes de disponibilités…
  • Avis clients sont à prendre au sérieux : les clients n’hésitent plus à partager leur satisfaction ou leur mauvaise expérience sur les forums, réseaux sociaux… Inspirez-vous de leurs suggestions pour améliorer vos services.
  • Application de prix compétitifs : il faut proposer une offre cohérente qualité-prix pour location de mobilehome Loire Atlantique. Il ne faut pas confondre tarif attractif et tarif bas pour ne pas être considéré comme arnaque ou service de mauvaise qualité.

Les différents types du mobilehome

De nombreux types de mobilehome sont à votre disposition pour location selon vos critères et vos convenances :

  • Le mobilehome sans sanitaires d’une surface de 18m², avec 2 chambres et pouvant héberger 4 personnes,
  • Le mobilehome classique, avec une surface de 23m², 2 chambres et pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes,
  • Le mobilehome 3 chambres, un espace de 32 m² et très pratique si vous avez un bébé,
  • Le mobilehome Confort plus ou Grand Large, avec 2 chambres, une surface comprise entre 28 m² et 30 m², et une capacité de 4 à 6 personnes,
  • Le mobilehome Confort ou Confort plus comportant une terrasse avec ses 2 chambres et sa surface de 23 à 24 m² pouvant abriter 4 à 6 personnes.

Les caractéristiques de chaque location de mobilehome Loire Atlantique dépendent de vos goûts, vos besoins et votre budget.